The new draft would see fines for home users who illegally download music and films, as well jail sentences for those who distribute anti-copyright software. Interior minister Nicolas Sarkozy said file-sharing was "theft".
The government wants to delete an amendment which lets users download as much as they like for a small fee. In the original plans, the government suggested fines of 300,000 euros (£205,000) and imprisonment for home users.
But left-wing opponents, joined by dissenting members of UMP majority, had their amendment passed last December. |
![]() |
|











Je croyais qu'on avait un gouvernement par le peuple / pour le peuple, mais je suis choqué de voir qu'on a un gouvernement par le peuple / pour le lobbying.
C'est une question de députés incompétents, qui ne connaissent rien dans ce qu'ils décident, à la merci de n'importe quelle pompe a fric.
C'est littéralement n'importe quoi depuis le début ce débat, avec des lois votées à trois heure du mat, que l'on annule le lendemain car elle va pas dans le sens que l'on voudrait, pour ensuite pondre une telle connerie, je ne crois plus en ces guignols de service qui sont dans une salle a se faire leurs petits arrangements, ils nous rabâchent les oreilles avec le désistement politique des français et a coté, t'as pas le droit de siffler la marseillaise car tu débectes tout sentiment nationaliste.
Je vis dans un pays qui me dégoûte de jour en jour et qui prétend être le défenseur des droits de l'homme, une immense bouffonnerie oui !
l'année prochaine on va devoir voter et j'espère que les gens vont se réveiller et se bouger le cul pour faire changer les choses car, yen a mare de ce gouvernement de merde.
Ce gouvernement, ne t'en déplaise a été élu. Certes les conditions ne plaisent pas, mais la faute à qui ? A ceux qui ont ouvert une voie royale aux extrêmes qui eux sont allé faire leur devoir de citoyen... Donc le peuple français ne peut s'en prendre qu'à lui.